Les fics Nintendo Index du Forum

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi! farore97!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fics Nintendo Index du Forum -> Divers -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farore97

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!! Répondre en citant

Salut! C'est moi farore97

Prénom: (surnom plutot) Math
J'adore Zelda et Nintendo et j'adore pouvoir écrire des fics de Nintendo comme ca je pourrait me rajouter comme charachtère.
J'habite en Suède et j'adore Zelda parce que... j'aime ca. Ma première découverte de Zelda aavait lieu quand j'avait 7 ans...
Oups, j'ai oublié, j'ai 12 ans. Enfin bientot, dans 3 semaines environ. Le 10 décembre. Je viendrai en france ce jour la (Ok je part sur un autre sujet la)
J'adore jouer sur mon ocarina de Zelda (a oui, ya une triforce) et j'aime bien le chocolat et les bonbons etc. 
J'ai découvert ce forum grace a tetelzelda sur un autre forum (j'ai l'impression que tout le monde fait des forums) il a l'air bien.

Je crois que c'est tout. Demandez moi des questions si vous voulez savoir plus.

bizz
farore97

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!! Répondre en citant

Bienvenue et merci de t'etre inscrite ^^ Moi aussi je veux un ocarina Crying or Very sad

Tetelzelda

Visiter le site web du posteur MSN
farore97

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!! Répondre en citant

STL ocarina  Wink

Visiter le site web du posteur
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!! Répondre en citant

Je sais mais mes parents sont pas trop d'accord. Rolling Eyes

MewMeg

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!! Répondre en citant

ma mère quand c'est trop chère, elle achète pas... et normalement j'aurai du l'avoir pour noël mais quad elle a vu le prix... elle a changé d'avis en e disant: "Et si tu t'en faisait un toi-même?" et Bannir ! J'ai boudé! Mais je me suis bien amusé à boudé! j'ai pu avancé sur ma fic! Mort de Rire  et ma mère m'a rien dit mais du coup, j'aurai pas d'ocarina cette année... espérons avant 2012 au moins... Mort de Rire
Bon! Arretons d'être ...

euh...
Rebienvenue sur le forum! (Je manque vraiment d'inspiration moi...)

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!! Répondre en citant

2012... Je comprend. Pour ceux qui ne voie pas de quoi on parle allez ici. Enfin bref pas trop de Je ne veux pas de commentaires sans fins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: c'est moi! farore97!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fics Nintendo Index du Forum -> Divers -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation