Les fics Nintendo Index du Forum

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici MewMeg! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fics Nintendo Index du Forum -> Divers -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MewMeg

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Ici MewMeg! ^^ Répondre en citant

Bon, ben... salut! ^^

Je tiens d'abord à dire que j'ai connu ce forum grâce à notre chère TetelZelda et qu'elle s'occupe d'un super forum Okay
Vous pouvez m'appeler MewMeg ou Ayumi. Et j'ai eu 15 ans le 8 novembre.
J'adore the legend of zelda, que j'abrège souvent par TLOZ, et plus particulièrement Twilight Princess. Même si mon préféré en seconde position est Ocarina of Time... Wink
J'ai un blog: http://mewmeg.skyrock.com
un forum (je n'en suis pas l'admin) : http://world-zelda.exprimetoi.net

ET JE SUIS FAN DE ZELDA!!!!!!!!! (ou plutot de Link )

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ici MewMeg! ^^ Répondre en citant

Merci de t'etre inscrite ^^ j'adore "ma chère TetelZelda" snif toi aussi tu es ma chere Mewmeg snif et bonne annive encore !

MewMeg

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Ici MewMeg! ^^ Répondre en citant

merci Embarassed

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Ici MewMeg! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fics Nintendo Index du Forum -> Divers -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation