Les fics Nintendo Index du Forum

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Legend of Zelda Twin Spirit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> Renseignements Fictions -> Présentations des Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MewMeg

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: The Legend of Zelda Twin Spirit Répondre en citant

ça m'énerve... car c'est plus un problème au niveau des couleurs que d'autres choses... Car j'avais commencé sur Word2002, et en changeant d'ordi, j'ai le 2007, qui est totalement différent...
Du coup, je me retrouve avec un vrai problème de couleur... dommage... Neutral

Donc, déjà, voici les persos présents dans l'épisode1 (bon, je vais mettre les couleurs pour me faire un truc mémotecnique... Rolling Eyes ):

Link : #003300
Colin : #99ffff
Iria : #ffcc66
Bohdan : #660000
Esprit (Latouane, Fironne, Ordinn et Lanelle) : #ffffff
ShadowLink : #000000
...

Episode1 : Le retour de Link

"Bientôt sur vos écrans d'ordinateur!" Mr. Green

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: The Legend of Zelda Twin Spirit Répondre en citant

a c'est vraiment trés c*n
trop préssé ^^

MewMeg

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Twin Spirit Répondre en citant

ouai mais j'ai un problème avec mon ordi... c nul... surtout que j'ai pomé mon cahier! Mort de Rire

*3 jours plus tard...*

Ouf! retrouvé! Aller...j'en était où? QUOI?! Qu'au début! Shocked  Zut alors! Wink  Bon je m'y met! Okay

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Twin Spirit Répondre en citant

Wink Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: The Legend of Zelda Twin Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> Renseignements Fictions -> Présentations des Fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation