Les fics Nintendo Index du Forum

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma legion de fic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> Renseignements Fictions -> Présentations des Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestien/guyguy

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: ma legion de fic ! Répondre en citant

voici les fic que je fais : d'abbor dune mini fic que j'ai finis qui commence la saga de celestien
Ganondorf

ensuite ma grande oeuvre que j'ai pas finis (j'en suis a peu près ala moitié) Celestien Tome 1 : COnflit en Serie
j'ai fait le tome 3 mais je m'en occupe pas trop trop sur mon forum
une fic come sa de : Pokémon , Spectrobes et Final fantasy
et puis Dissidia Final fantasy

je vais commencer une fic 100 % FE ^^
voila vous avez le topo :p

je vais pas presenter Celestien parce que on s'en fout parce que personne lis
un resumé ne fera pas comprendre ce qu'on lis pas ^^ et puis c'est trop compliquer a expliquer ET a comprendre (je ferais trop de spoil )

je resumerais rien y'a trop de mystere que j'éclairci partie par partie ^^
j'ai que 2 ou 3 lecteur mais FAN !! eu !Serrandrass Maxime et ... quelqu'un d'autre (comme par hasard mes meilleurs ami EU ils sont fidele !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: ma legion de fic ! Répondre en citant

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Celestien/guyguy

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: ma legion de fic ! Répondre en citant

qui est trop bien?^^

Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: ma legion de fic ! Répondre en citant

va ici pour postez ta fic : http://fic-nintendo.theforumcity.com/f7-Postage-de-fics-deja-mise-sur-un-si…

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: ma legion de fic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> Renseignements Fictions -> Présentations des Fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation