Les fics Nintendo Index du Forum

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAGA MP3 La lumière et le heros des temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> SAGA MP3 -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: SAGA MP3 La lumière et le heros des temps Répondre en citant

Avec Nanadyia nous avons le projet de faire la SAGA MP3 de ma fic. Aprés une journée de dure labeaur nous avons essayer mais nous n'avons pas alinier 2 mots sans éclater de rire. Tous ça pour vous dire qu'on est mal barré. ^^ En tout cas je suis en train de faire un site pour notre saga.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MewMeg

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: SAGA MP3 La lumière et le heros des temps Répondre en citant

c'est donc cela une saga mp3! Je peux dire que c'est dur à faire! Je te souhaite bonne chance! Okay Wink Mort de Rire
* De plus en plus grand les smiles... * Mort de Rire

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Celestien/guyguy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: SAGA MP3 La lumière et le heros des temps Répondre en citant

vous n'etes pas sérieuse ^^
moi non plus mouhahah...y'avais rien de drole --'

Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: SAGA MP3 La lumière et le heros des temps Répondre en citant

Ouai rien de drole. ^^ Moi je suis sérieuse pourquoi aurai-je donc 18.5 de moyenne ? Mdr par contre le rire ça on est pas sérieuse du tout ! ^^

MewMeg

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: SAGA MP3 La lumière et le heros des temps Répondre en citant

...hum... vous commencer à être ...si ça continue, ...

Bon, en tous cas, j'ai hâte que tu commence ta saga!

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: SAGA MP3 La lumière et le heros des temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> SAGA MP3 -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation