Les fics Nintendo Index du Forum

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> Réglements et Problème -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetelzelda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Réglements Répondre en citant

Merci de respecter les points suivants :

• Pas de flood ! (messages inutiles et/ou sans rapport avec le sujet)
  • Ne postez pas 2 messages à la suite, vous pouvez EDITER votre dernier message avec le bouton EDITER
  • Si vous avez posté un message à double par erreur, SUPPRIMEZ le dernier avec le bouton X
  • Ne déviez pas les sujets, créez plutôt un nouveau sujet
  • Dans les forums de jeux, donnez des titres PRECIS. Cela pourra aider d'autres joueurs qui ont le même problème
  • Et ne posez qu'UNE question par sujet ! C'est plus clair et ça permet de verrouiller (puis de supprimer) le sujet
  • Les images dans les signatures sont limitées à 40 ko, 100 pixels de haut et 500 pixels de large, car le forum est limité au niveau de la bande passante par mois, et tous les membres n'ont pas de hautes connexions
  • N'affichez pas de grandes images directement dans les messages, mais utilisez un lien ou la fonction "Fichier Joint"
  • Evitez le langage SMS et utilisez un français correct ! Si on ne vous comprend pas, ça ne sert à rien d'écrire !
  • Si vous avez un message pour moi (Tetelzelda), envoyez-moi un MAIL. Je ne lis pas tous les messages du forum
  • UN SEUL compte (nom d'utilisateur) est autorisé par personne
  • et il est bien évidemment aussi interdit d'utiliser le compte d'un autre membre !

Pour rappel, voici le règlement que vous avez accepté en vous inscrivant au forum :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez). L'administrateur n'a pas accès à votre mot de passe.

En cas de non respect :
Le membre sera averti par un des modérateurs. S'il continue à flooder, son compte sera désactivé temporairement.
Si après la ré-activation de son compte, il ne respecte toujours pas le règlement, son compte sera définitivement désactivé.

Dernière édition par Tetelzelda le Mar 17 Nov - 21:41 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farore97

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Ariane???!!! Répondre en citant

Tu t'appelles Ariane! Tu devrais le changer tetel Laughing

[Edit Tetelzelda] : Elle a tout résumé alors ! lol J'ai la flemme de changer et puis ce n'est pas écrit son nom non ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Réglements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fics Nintendo Index du Forum -> Réglements et Problème -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation