Les fics Nintendo Forum Index

Les fics Nintendo
Vous pouvez poster vos fics ici ! Bien sur elles serons avec un rapport nintendo c'est à dire personnages de nintendo. Moi même je posterai des fics bien sur tous les auteurs devrons respecter les règles voilà !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"TLOZ The parodie"

Post new topic   Reply to topic    Les fics Nintendo Forum Index -> SAGA MP3 -> Présentations SAGA MP3 qui ne sont pas à vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MewMeg

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:03 (2009)    Post subject: "TLOZ The parodie" Reply with quote

Suivez la quête de Link, le plus grand débile de la légende, accompagné d'Exelo, son chapeau Wink , et de Cabble, le héros alcoolique! Mort de Rire

Site où vous trouverez les Download (3 épisodes pour le moment...):

http://parodiezelda.isuisse.com/mp3.htm

Bannières:

on voit rien alors voici ce que ça dit:
Normalement dans les histoires où la princesse se fait enlever, on fait appel au héros: beau, fort et intelligent.
Mais cette histoire n'est pas pareille...
Suivez les aventures d'un punk alcoolique, une fée agressive, un gland total et un chapeau maudit sur: http://parodiezelda.isuisse.com/

Bon, bonne écoute! Okay

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tetelzelda
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:32 (2009)    Post subject: "TLOZ The parodie" Reply with quote

je vais essayer de la télécharger

Back to top
MewMeg

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:43 (2010)    Post subject: "TLOZ The parodie" Reply with quote

j'adore l'épisode1, avec la poule géante! Mr. Green

C'est le meilleur jeu de tous les temps! X3
Juste avant Ocarina of Time! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les fics Nintendo Forum Index -> SAGA MP3 -> Présentations SAGA MP3 qui ne sont pas à vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation